Retours sur la rencontre avec l'écrivain René Frégni - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Horaires des médiathèques

Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir René Frégni au caveau de l'Estabel à Cabrières, le 8 décembre 2022.

Dans son dernier roman autobiographique Minuit dans la ville des songes, l'auteur revient sur son enfance à la scolarité chaotique dans les annes 60, à Marseille.

L'auteur nous a livré, avec beaucoup de sincérité, comment la littérature et les mots, ont changé le cours de sa vie.

Les différentes lectures du comédien Abedelkarim Douima nous ont transporté dans des périodes marquantes de la vie de l'auteur.

Les échanges avec le public ont été très riches et émouvant, nous avons hâte de découvrir son prochain roman. Merci René pour ce beau moment de partage!