La sélection Y'a qu'à lire en avant première! - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Les bibliothécaires du réseau se sont réunies jeudi 21 avril pour choisir la nouvelle sélection du rallye lecture Y'a qu'à lire !

Y 'a qu'à lire ! est un rallye lecture à destination des scolaires de la communauté de communes du Clermontais

Après une première édition en direction des CM1-CM2, ce sont les CE1-CE2 qui pourront découvrir les livres coups de cœur des bibliothécaires.

5 livres de genres littéraires différents seront présentés aux élèves et aux enseignants à travers des actions de médiations et d'animations ludiques et variées.

Voici en avant première les titres pré-sélectionnés qui seront proposés aux classes dès la rentrée de septembre 2022.

Enseignants, si vous êtes intéressés par cette action, n'hésitez pas à prendre contact avec vos bibliothécaires préférées!

PXL 20220421 143721777

Télécharger le flyers ici