Paulhan - Partez à la découverte des Etats-Unis - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Amérique.jpeg

Chers aventuriers,

De mai à août, la médiathèque de Paulhan vous invite à un road trip littéraire à travers les États-Unis ! 🚗

Préparez-vous à plonger tête la première dans la culture américaine avec notre sélection spéciale : des romans vibrants, des documentaires épiques et bien plus encore vous attendent pour débuter votre voyage. Découvrez notre bibliographie et programme détaillé ici

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Tout au long de cette période, on vous réserve des ateliers inédits, des projections de films  et d'autres surprises sur les mille et une facettes des USA. Restez connectés à nos réseaux sociaux pour ne rien manquer des festivités !

Prêts à vous lancer dans cette aventure hors norme ? Pour plus d'infos, contactez-nous au 04.67.25.00.89

Et pour prolonger le plaisir cinéphile, explorez notre médiathèque numérique où vous trouverez des films 100% made in USA. Connectez-vous à votre compte et filez dans la rubrique "Films en ligne" -> "Médiathèque numérique".

American_Honye.jpeg             Soul_Kids.jpeg           Yakari.jpeg

Réservez dès maintenant vos livres en ligne directement ci-dessous

See you soon pour un trip littéraire ! 🌟🗽🌵

L'équipe de la médiathèque de Paulhan