Valentin Musso : mon coup de cœur - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Un thriller psychologique et psychique comme je les aime !! avec un grand suspense et une fin bluffante !!

Que peut-on encore perdre quand la vie vous arrache le seul être que vous avez jamais aimé ?


Adam Chapman a tout pour être heureux.

Il vit avec sa femme Claire. Mais, un matin, un coup de téléphone vient lui annoncer l’inimaginable...

Claire a été assassinée. En quelques secondes, l’existence d’Adam vole en éclats. Mais ce qui pourrait être une fin n’est qu’un début. Car Adam n’a aucune conscience de la véritable tragédie qui a commencé à se jouer.
Dès le lendemain de la mort de Claire, il va découvrir qu’il existe pire que de perdre ce que l’on a de plus cher au monde...

La perdre une seconde fois…

Valentin Musso est un écrivain français.

Frère de Guillaume Musso, Valentin Musso est agrégé de lettres. Il enseigne la littérature et les langues anciennes dans les Alpes-Maritimes.

Il baigne dans les livres depuis tout petit avec une maman bibliothécaire. Il découvre le roman noir américain quand il est adolescent. Ses goûts éclectiques le poussent aussi bien vers Stephen King que vers la littérature classique. C'est au moment de l'adolescence qu'il sent naître l'envie d'écrire. Il commence lorsqu'il est étudiant à prendre quelques notes avant de se lancer véritablement avec son premier thriller, La Ronde des Innocents.


Quand Valentin Musso ne prépare pas ses cours ou qu'il n'est pas en classe, il pense à sa prochaine histoire : il prend des notes, commence ses recherches. La période des vacances d'été étant pour lui la plus propice à l'écriture : le troisième roman est déjà en préparation.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.