NÉBIAN : Balance ton livre en mai, découvrez la nouvelle sélection des lecteurs !! - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Horaires des médiathèques

📙Vivance de David Lopez. Trouver une clairière, s’asseoir, choisir sa route, trouver une belle personne, écouter des histoires…

📗 Trois soeurs de Laura Poggioli, histoire vraie d’un parricide en russie.

📘Les matins de Jénine de Susan Abulhawa. En 1948, une famille palestinienne est bouleversée par la création d’Israël.

📙Mémoires du centre du monde de Alain Rollat. Autobiographie politique d’un journaliste du « Monde ».

📗Maus : l’intégrale de Art Spiegelman. Un dessinateur confronté au récit de son père, rescapé de l’Europe d’Hitler.

📕Nous n’étions pas des tendres de Sylvie Gracia. Helene passe un été avec son père mourant dans leur maison de famille.

📘Pisse-Mémé de Cati Baur. BD feel good, 4 amies ouvrent un bar associatif.

📗Les gardiens des cités perdues série fantastique, romans jeunesses de Shannon Messenger. Sophie, découvre qu’elle est une elfe, cachée depuis 12 ans dans le monde des humains.

📕La Bigaille BD de Thibault Lambert. Histoire d’une utopie culturelle collective.

➡️Notez la date du prochain et dernier Balance ton livre de la saison à Nébian

➡️Lundi 17 juin à 19h30 autour d’un repas partagé !

Ados/Adultes sur inscription