Laurent Bonneau dessinateur et scénariste propose de réaliser des portraits en série en 7 min chrono dans plusieurs bibliothèques du territoire.

Installez vous confortablement et devenez le modelè de Laurent Bonneau !

Ces portraits réalisés sous chrono abordent la question de la perception de l'image de de soi et de l'autre. Une thématique à laquelle nous n’avons jamais été autant confrontés, soulevant également la thématique de la trace.

La contrainte de la rapidité, donne un cadre qui oblige à "aller à l'essentiel" en tentant de capter l'instantané.

Ces portraits feront l'objet d 'un livre conçu en collaboration avec le Réseau des bibliothèques.

Téléchargez l'affiche de Paulhan ici !

Téléchargez l'affiche de Nébian ici !

Téléchargez l'affiche de Clermont L'Hérault ici !

Téléchargez l'affiche de Octon ici !