Exposition du 09 au 20 octobre : "Vivons avec les inondations, à la découverte du fleuve Hérault et de ses crues"

L’exposition itinérante de l’EPTB Fleuve Hérault (Établissement public territorial de bassin du fleuve Hérault) installe son exposition pendant deux semaines à la bibliothèque.

Une exposition pour mieux comprendre les inondations, se préparer à ces phénomènes, réduire et limiter les inquiétudes, expliquer l'organisation de la gestion de crise.

Vous y trouverez des informations et des visuels sur le fleuve Hérault et ses crues. Mais aussi des témoignages, une borne interactive, un quizz…

En partenariat avec L'EPTB Fleuve Hérault.

Du au

• Condition d'accès Exposition visible aux horaires de la bibliothèque : Lundi 17h-19h Mercredi 10h-12h30 et 16h-18h30 Vendredi 10h-12h30 et 16h-18h30 (Du Lundi 9 octobre jusqu'au 20 oct, 12h30)
  • Public Pour tous
  • Lieu NEBIAN