Exposition de peintures de l'artiste Sabine V.

L'artiste-peintre Sabine Vandermouten exposera une partie de son œuvre à la médiathèque de Fontès et à la cave coopérative La Fontésole, du 5 au 31 mai 2023.
Le vernissage de l'exposition " Le feu sous la glace "aura lieu le vendredi 12 mai, à 18h à la médiathèque, et sera accompagné d'une dégustation des vins de La Fontésole.
Autodidacte, Sabine V. est cotée Akoun depuis 2021, et a reçu de nombreux prix.  Les bleus constituent un véritable fil conducteur entre beaucoup de ses tableaux, tantôt abstraits, tantôt figuratifs.
Son inspiration est issue du monde contemporain : la terre et l’écologie, la bande dessinée, le temps qui passe, et des thèmes plus spirituels ou qui touchent à son histoire.