Vernissage de l'exposition de photos anciennes de Fontès

" Fontès, reflets de belle époque " est une exposition de photos anciennes de Fontès qui avait été proposée à la médiathèque en 2009.
En hommage à M. René Martin, la médiathèque remet en exposition les photos anciennes de Fontès qu'il avait mises à disposition de la commune. Prises par Maître Jules Aubrespy au début du XXème siècle, elles représentent des vues du village, des éléments du patrimoine, les artisans et outils de métiers anciens, des habitants... Marie-Pierre Nougaret sera présente, pour commenter les clichés, et apporter un précieux éclairage, grâce à ses compétences de guide-conférencière. Une exposition qui intéressera autant les jeunes, que les adultes : sauront-ils reconnaître les lieux familiers qui les entourent, après un siècle ?