Il est temps de reprendre la route de l’école, du travail… de retrouver une routine rassurante mais aussi le rythme effréné du quotidien.

Pour vous aider à faire le plein d’énergie et de bonne humeur en cette reprise, vos bibliothécaires vous mettent à disposition toujours plus de livres, de jeux, de films… mais aussi un grand nombre d’animations passionnantes pour petits et grands !

Depuis cet été, nous proposons des films consultables en ligne sur le site internet du réseau, nous avons eu envie d’aller plus loin en organisant des temps de projections dans vos bibliothèques. Oui, oui, vos bibliothèques font leur cinéma !

Films surprises, documentaires pour petits et grands, vous retrouverez tous les détails dans notre nouvelle rubrique Projections.

Bien sûr, les auteurs, les ateliers créatifs, les temps jeux seront également foisonnants en cette rentrée. Nous avons à cœur de vous surprendre et de vous proposer toujours plus de diversité.

N’oubliez pas que l’accès à ces temps d’animations est gratuit et ouvert à tous, tout comme l’adhésion dans nos bibliothèques !

Feuilletez l'agenda

Télécharger l'agenda du réseau des bibliothèques du Clermontais

Agenda bibli Sept Dec 2023 couv1