Rencontrez Iwan Lépingle scénariste et dessinateur de Bande dessinées

Dans le cadre des 20 ans de la maison d’édition Sarbacane, plongez dans l’univers d’un de leur scénariste et dessinateur de BD,

Iwan Lépingle est un scénariste et dessinateur français de bande dessinée.

Né en 1974 à Orléans, Iwan Lépingle a fait de nombreux voyages en Asie puis a enseigné au Maroc.
Il publie en tant qu’auteur et dessinateur Kizilkum puis Rio Negro chez les Humanoïdes Associés, marqués par son goût du voyage et des grands espaces.
Après le très remarqué Akkinen zone toxique accueilli unanimement dans les médias et Une île sur la Volga  paru en 2019, il signe Esma son troisième album chez Sarbacane. Un thriller totalement captivant et immersif dans lequel une domestique est témoin partielle, mais néanmoins gênante, de l’assassinat de sa jeune patronne.

- 30/05 à 18h30 : rencontre avec l'auteur à la médiathèque de Paulhan pour un public ado/adultes.

Rencontre animée par l'éditeur Jean-Christophe Lopez de la maison d'édition six pieds sous terre.

Présence de la librairie La Vache qui lit pour un temps de vente et dédicaces après la rencontre!

- 31/05 de 9h30 à 11h30 : atelier BD avec l'auteur au centre social et culturel l'Echappée  pour un public ado/adultes.

Télécharger le flyer ici

Plus d'informations sur le site de Sarbacane!