Rencontre avec... Max Ducos - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Le 10 novembre 2021, la bibliothèque de Nébian a reçu l'auteur-illustrateur Max Ducos !

Les personnes présentes ont pu (re) découvrir ses livres et l'entendre parler de ses techniques de création.

Rencontre Max DucosUne rencontre passionnante, qui s'est terminée par un long moment de dédicace.

Max Ducos a été très attentif aux questions des deux modérateurs de l'association T'as pas tout dit, nous avons ainsi appris qu'il adore faire des bêtises... pour le plus grand plaisir des enfants présents !  A travers des jeux de piste, ses livres font souvent référence à des œuvres d'art.

Il a pris également le temps de nous parler de la fabrication d'un livre, plus précisément celui du pop-up "Fossile".

Suite à la rencontre, la bibliothèque de Nébian a offert un goûter à tous les participants. Les personnes présentes ont également pu acheter ses livres et les faire dédicacer grâce à la Librairie Un point un trait (Lodève).

Cette rencontre a été possible grâce au dynamisme de l'association T'as pas tout dit et au Réseau des Bibliothèques du Clermontais.