Retour sur la rencontre avec Camille Goudeau à Octon - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Vingt personnes sont venues  assister à la rencontre avec la jeune autrice Camille Goudeau jeudi 17 février à Octon.

Violette, la bibliothécaire, a su créer un moment intime, tout en délicatesse, propice aux confidences de l’autrice. Le public a pu découvrir le roman Les chats éraflés, ses thématiques mais aussi ses personnages « attachiants » et cabossés.

L’autrice nous a livré ses habitudes d’écriture mais elle a également évoqué son quotidien de bouquiniste et les passerelles entre ses deux métiers.

Un très joli moment littéraire ponctué par un passage lu à haute voix par l’autrice et la bibliothécaire, on en redemande !!

On se retrouve le 7 avril à Cabrières avec Hajar Azell.