Rencontre avec Ramadier & Bourgeau - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Deux classes de l'école Y. MARTY de Nébian ont eu la chance de rencontrer un duo d'auteur/illustrateur : Cédric Ramadier & Vincent Bourgeau.

Un duo à succès, auteur/illustrateur de beaucoup d'ouvrages pour les 0-5 ans comme par exemple la collection du "Livre qui est en colère" ou le livre "Cache-cache surprise" ou encore "Manger un loup!"

Grâce à l'association T'as pas tout dit, les écoles du territoire peuvent bénéficier de rencontre d'auteur tout au long de l'année. L'occasion pour les élèves de découvrir leur métier, leur parcours professionnel, la fabrication du livre.... Les élèves sont libres de poser leurs questions.

C. Ramadier et V. Bourgeau ont montré leurs techniques de travail (carnet de note, IPAD, dessin...) et ont même dessiné un loup et une poule pour les classes.

Vous pouvez venir les rencontrer lors du festival de T'as pas tout dit

Pour aller plus loin : https://www.ramadierbourgeau.com/

IMG20220125112840