PAULHAN - Voyage au Japon ! - Réseau des bibliothèques du Clermontais

Vecteur gratuit fond de paysage du japon

Embarquez avec nous pour un grand périple au pays du Soleil Levant !

De janvier à avril, la médiathèque de Paulhan vous fait voyager : direction le Japon ⛩️🍜🎎

Vous, petits explorateurs et grands curieux, plongez dans l’univers fascinant de la culture japonaise grâce à notre sélection spéciale ! Vous y trouverez des romans, des albums, des BD et autres mangas, des livres documentaires, mais également des idées de films, de jeux de société ou encore de podcasts consacrés au Japon !  (https://www.calameo.com/read/0071582600b0f177ad31d)

Toutes les ressources sont à retrouver dans le Réseau des bibliothèques du Clermontais.

Durant toute cette période, la médiathèque vous propose aussi des ateliers, des ciné-surprises ainsi qu'une conférence sur le thème de Japon. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter (04.67.25.00.89) ou à consulter notre programme sur les réseaux sociaux .

Alors attachez vos ceintures, l’aventure commence !

Film_Japon_1.jpeg   Films_Japon_2.jpeg   Films_Japon_3.jpeg

Pour trouver d'autres films consacrés au Japon, rendez-vous sur notre médiathèque numérique accessible depuis votre compte (Rubrique "Films en ligne", "Médiathèque numérique").

Vous pouvez réserver les livres directement ci-dessous :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.